Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Rappel

2 participants

 :: Divers

Aller en bas

Rappel Empty Rappel

Message  ju Lun 21 Mai - 20:11

Lors d'une précédente journée déjà, les seniors ont joué avec le feu mais ce coup ci ils ont abusé...
Samedi soir les seniors gars ont commis un travers que je ne cautionne pas.
En effet, 2 joueurs qui ont joué en 1 vendredi soir, ont aussi participé à la rencontre sous une autre identité. Cette pratique est grave et irresponsable. Je ne souhaite pas que cela se reproduise. Je compte sur vous pour transmettre le message et vous opposer à ce genre d'agissement lorsque cela se présente. Sachez qu'une sanction pour ces errements peut entraîner une descente des équipes, une lourde sanction financière ainsi qu'une lourde suspension des joueurs concernés. Nous sommes un club honnête et faisons en sorte que cela dure.

ju

Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 44

http://www.hbcpb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rappel Empty mea culpa

Message  antho_16 Dim 27 Mai - 12:00

Désolé,
je ne sais pas que dire d'autre, je porte entièrement la responsabilité de cet acte complètement "irresponsable" comme tu dis. Je connaissais pourtant les conséquences qui aurait pu être très grave pour le club et moi même, mais je n'ai pas su prendre du recul sur ce que je faisait a ce moment la, et mes camarades de l'équipe 2 n'étant qu'a 5 à joué sur le terrain, j'ai foncé tête baissé sans réfléchir pour les aider. Mon intention n'était pas de pénaliser qui que se soit surtout pas le club, j'en suis franchement désolé et vous pouvez en être sur que cela n'arrivera plus jamais que ce soit moi ou quelqu'un d'autres du club, j'en serait même le premier a refuser ce genre de pratique.
Ceci dis, je tiens à présenter mes excuses a l'ensemble du club à qui j'ai fais prendre des risques et puis plus particulièrement à Ju qui ma confié la responsabilité du club ce week-end là, et que j'ai "trahis" sa confiance par mon acte, je t'est forcement déçus et crois moi que je m'en veut beaucoup !!!

antho_16
antho_16

Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Loperec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Divers

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum