Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Troc et Puces

4 participants

Aller en bas

Troc et Puces Empty VIDE GRENIER....réservez vos places

Message  Laurence Lun 30 Jan - 16:28

Le "troc et puces" approche....le 15 avril 2012..salle françois Mitterand à Pont de buis..
Vous pouvez déja réserver vos emplacements au 06 73 75 48 40 ou 02 98 86 16 10 après 19h. Les tables et chaises seront fournies. 3,50 le mètre!! c'est pas cher pour vider vos greniers.
J'en profite pour faire appel aux bonnes volontés pour nous donner un petit coup de main le jour J..
Merci d'avance

Laurence

Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Troc et Puces Empty Troc et Puces

Message  ju Mer 1 Fév - 22:11

je serai là pour donner un coup de main ;-)

ju

Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 43

http://www.hbcpb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Troc et Puces Empty Re: Troc et Puces

Message  flt Ven 3 Fév - 23:37

" alt="" />
flt
flt
Admin

Messages : 389
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : Ty Beuz

Revenir en haut Aller en bas

Troc et Puces Empty réservation et idée

Message  gildas Dim 19 Fév - 13:37

A travers ce message j'aimerais dès à présent réserver 3ml pour le vide grenier s'il reste encore de la place bien sur!
Sinon j'ai recherché l'inscription de notre vide grenier sur internet notamment sur vide-greniers.org et je ne l'est pas trouvé.Il serait peut être bon de le faire?(je suis néophyte)
Bonne nouvelle,le 15 Avril aucune animation de ce genre dans notre secteur n'a l'air d'être programmée. Laughing
gildas
gildas

Messages : 159
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 57
Localisation : a gauche

Revenir en haut Aller en bas

Troc et Puces Empty Re: Troc et Puces

Message  Laurence Dim 19 Fév - 15:27

OK Gildas...ta réservation est enregistrée.

l'annonce sur le vide grenier est en ligne sur 4 sites internet, notamment " le-vide-grenier.net ", tous des sites d'annonces gratuits.
De plus je reviens du vide grenier de Chateaulin ..j'y ai posé des affiches et distribué des flyers aux exposants. Il y a d'autres vide greniers dans le coin prochainement notamment au faou le 13 mars..je ferai donc de meme.

Jai imprimé des flyers pour les équipes et aussi pour distribuer samedi pour la coupe de bretagne... il reste à faire passer l'annonce dans les journeaux prochainement.

voila pour l'actu du vide grenier...une réunion ( au moins )sera programmée pour tout mettre au point , je pense début mars .


Laurence

Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Troc et Puces Empty Re: Troc et Puces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum