Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

CHAMPIONNAT -14 ANS

2 participants

Aller en bas

CHAMPIONNAT  -14 ANS  Empty CHAMPIONNAT -14 ANS

Message  thony Sam 29 Oct - 10:32

LES CHAMPIONNATS SONT ARRIVES

IL n' y a pas de championnat d'honneur à ma grande surprise. IL aurait fallu battre Douarnenez qui n'était finalement pas meilleur que Chateaulin je pense ....

Il va falloir jouer les matchs à fond pour montrer le potentiel de l'équipe. alien

Merci encore pour le stage. Nous en proposerons un autre au vacance de noel ou de février

A jeudi 3/11 au gymnase

Bon WE Very Happy
thony
thony

Messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT  -14 ANS  Empty -14 Gars

Message  gildas Dim 30 Oct - 10:59

Il n'y a rien à comprendre,tous les ans c'est pareil !
Un jour quand je serais un "sage" ,alors je comprendrais sûrement.Donc ,nos -14 n'ont pas le droit de niveau honneur alors qu'il y a deux poules excellence...
Mais avec cette équipe prometteuse et avec du travail nous allons montrer je l'espère notre vrai valeur Very Happy
Je ne dirais rien sur les placements des autres équipes aux différents niveaux ,mais quand même avec les -18 en excellence ?
Avec du travail et du courage nos -18 vont je l'espère nous confirmer leurs talents avec une équipe au complet .
Les -12 Filles ,les -12 Gars ,les -14 Filles ,Les -14 Gars ,Les - 16 Gars ,Les -18 Gars ; BONNE SAISON A TOUS
gildas
gildas

Messages : 159
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 57
Localisation : a gauche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum