Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samedi 01/10

+9
ERICMORVAN
steph
DAV
antho_16
vincent antoniazzi
gildas
Baptiste
JR
flt
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Samedi 01/10 - Page 2 Empty Re: Samedi 01/10

Message  ju Ven 7 Oct - 23:02

t'as raison dav ! un petit commentaire ça fera plaisir à tt le monde...

pour le suivi de la 2, c'est certain que c'est mieux si quelqu'un vous suit, malheureusement les candidats ne se bousculent pas. Et rappelons que la priorité c'est l'encadrement des jeunes. Nous comptons donc sur l'expérience de joueur comme toi Pascal, ou de Manu pour encadrer le groupe.

JR demande vos commentaires pour parler de toutes les équipes dans la presse, il serait dommage de ne pas jouer le jeu. En plus en le postant sur le forum tout le monde peut suivre vos exploits cheers , d'ailleurs bien joué pour cette victoire et espérons la même demain...

ju

Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 44

http://www.hbcpb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 01/10 - Page 2 Empty Re: Samedi 01/10

Message  ju Ven 7 Oct - 23:03

JR a écrit:Les stats tant réclamées

Samedi 01/10 - Page 2 Stats_14

RAPPEL A TOUS ET A TOUTES!
Pour que l'on parle du hand dans la presse; il faut que chaque mercredi un compte rendu des matchs puisse être publié. Pour cela il me faut des commentaires pour le dimanche soir. Ce n'est pas réservé aux coach(e)s. Les joueurs, joueuses, spectateurs, spectatrices, ... peuvent le faire. Quand dans une équipe, on me parle de Erwan, Thomas, ... je ne connais pas forcément les noms de famille, surtout chez les jeunes! Je n'ai pas forcément le temps de fouiller dans le listing des licences pour savoir qui est qui.
Alors à tous et à toutes je vous demande un petit effort. Merci.

Ouf merci pour les stats^^

ju

Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 44

http://www.hbcpb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 01/10 - Page 2 Empty Re: Samedi 01/10

Message  furax Ven 7 Oct - 23:52

DAV a écrit:
On demande juste un petit résumé de match pour la 2 , les stats si un supporteur peut les prendre tant mieux, sinon on fait sans. Maintenant si ça vous casse les couilles de faire un résumé de 5 lignes et bien tant pis. Ces petits articles permettent de faire parler du club.

ça me casse pas les couilles de faire 5 lignes , mais ça me gonfle profondément de chercher a savoir qui a fait quoi en def alors que j ai déjà du taf sur le dos pendant le match .Essaie pour voir en def de regarder ce que font les autres à la place de défendre , tu verras , c est pas si simple .Sinon deuxième solution, on échange , vous vous faite plus coatcher , votre stateur vient avec nous , et vous ferez vos 5 lignes en solo .A ton avis , tu prend quel solutions ?? celle de garder vos 5 lignes sans avoir à vous fouler pour les faire ,ou vous fouler pour une fois ............... parce que , quand je lis bien sur le forum , personne ne commente quoi que ce soit avant que le coach ai posté le sien .Si si relis Dav et tu verras que je ne me trompe pas .Ce que je dit peux choquer , irriter , mais c est la stricte vérité

Pour répondre a ta réaction juju , Pourquoi puisque nous jouons tous a domicile samedi ,Vincent ne coacherai il pas la 2 avant la 1 ????
Non c 'étais pas prévu ?? ahh on est pas des joueurs à part entière ??

oui , je sais , je fais grincer des dents, mais c est encore une vérité......................
furax
furax

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 01/10 - Page 2 Empty Re: Samedi 01/10

Message  flt Sam 8 Oct - 6:19

dans l'ensemble je suis d'accord avec toi pascal , il faut souvent tanner les coach pour avoir des commentaires (sa va mieu cette année),personnellement j'avai du mal a faire des com des match que je jouai
pour l'équipe 2 depuis qu'on a commencé a faire les com de match sur le forum , sa toujours été une galère de pouvoir avoir quelque chose sur les match a l'extérieur, surtout parce que y a pas de coatch et qu'il y a rarement du monde a allé voir l'équipe joué. Pour les stats si y a personne en tribune c'est meme pas la peine d'y pensé
pour les match a domicile y aura toujours quelqu'un pour faire un com

se qu'on demande pour le journal , c'est que quelqu'un qui a joué en 2 (pas forcément toi,y a en général 7 personnes qui on joué (a l'heure d'aujourd'hui casi tou le monde a internet)) nous transmette le score et nous donne son impression sur le match,c'est a dire si le match étai "facile" "dur" , se qu'il y a posé probleme ... si personne ne peu le faire , ben tampis , on pourra pas parler de la 2

pour le week-end dernier on a eu de la chance que PSM ai saisi le score rapidement sur le site de la fédé , on voulai juste savoir si le score étai logique , si vous avez du batailler pour resté devant au score...

après y a des personne qui n'ont pas le temps d'écrire quelque chose , d'autre qui s'en foute royalement
flt
flt
Admin

Messages : 389
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : Ty Beuz

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 01/10 - Page 2 Empty résumé match

Message  DAV Sam 8 Oct - 6:55

comme le dit fred, tu n'est pas le seul dans l' équipe à savoir écrire, du moins je l'espère, quand aux matchs de ce soir vince est absent.

@+
DAV
DAV

Messages : 161
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 01/10 - Page 2 Empty Re: Samedi 01/10

Message  JR Sam 8 Oct - 20:38

Désolé d'avoir lancé une polémique; mais je ne transcris que ce qu'on me transmet!
JR
JR

Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 67
Localisation : Le Faou

http://lecanardfaou.blogs.letelegramme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 01/10 - Page 2 Empty Re: Samedi 01/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum