Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Au lendemain de l'Assemblée Générale du 18 Juin 2011

3 participants

Aller en bas

Au lendemain de l'Assemblée Générale du 18 Juin 2011 Empty Au lendemain de l'Assemblée Générale du 18 Juin 2011

Message  gildas Dim 19 Juin - 9:48

L'appel a été entendu
55 personnes étaient présentes lors de cette assemblée générale qui s'est déroulé à Logonna Quimerc'h !UN SUCCES!!!!!

Julien encore Président à l'ouverture de cette AG dans son introduction mettait en évidence les bons résultats des -13 Filles et Gars et soulignait le bon comportement des équipes jeunes en général.Pour les équipes séniors ,l'année fut plus difficile avec notamment des baisses de régime chez les gars et les filles qui provoquent une chute dans le classement final.Le manque de sérieux et de présence en séniors gars autant en 1 que en 2 permet de se poser la question sur un engagement de deux équipes l'année prochaine?

Coté trésorerie ,Lucie nous fait constater que suite au petit résultat du loto pour cause de neige ,nous équilibrons de justesse nos comptes .
Le bilan du sponsoring qui n'a pratiquement pas évolué à besoin d'être travaillé(a part Sport 2000) ,notre activité pour les jeunes garçons et filles durant l'année sportive doit être mise plus en valeur.Mais qui va prendre cela en charge?

Le bilan d'arbitrage fait comme d'habitude par Gilbert montre une bonne participation de nos arbitres et notamment de Baptiste ,jeune arbitre plein de talents!
Yves rappelle toutefois certains comportements lamentables et demande a ce que l'année prochaine nous ne voyons plus de tels choses!

Les résultats sportifs par catégorie permirent de réfléchir sur une meilleure organisation,notamment des entrainements pour les -16 et -18 et sur la participation des seniors aux entrainements.

Malgré qqs points qui sont à améliorer,l'année 2010/2011 laisse de belles choses en souvenir;participation de nombreux licencié(e)s entant que spectateur à la coupe de la ligue,le match d'Arvor ou nous remplissons le car,la journée de la fête du Club à Logonna,la sortie sandball des débutants,la sortie à Pentrez des -11 et -13 et la participation à l'AG !

LE BUREAU:
moment difficile car Julien et Lucie ne se représentaient pas !
Mais malgré tout, une solution est trouvée pour les différents postes:
En co présidence:Laurence et Julien (en couple)
Secrétariat: Maëlle et Gaëlle
Trésoriére:Laurine et Yves

Enfin,pour toutes les équipes nous avons déja des responsables et des adjoints qui désirent faire encore mieux l'année prochaine !

Alors ,bonnes vacances à tous cheers


gildas
gildas

Messages : 159
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 57
Localisation : a gauche

Revenir en haut Aller en bas

Au lendemain de l'Assemblée Générale du 18 Juin 2011 Empty l'après AG

Message  Laurence Lun 20 Juin - 11:47


Dimanche matin calme....ma première journée de co présidente avec JU...Une envie de partager des moments sportifs mais aussi de convivialité avec vous tous ...je suis sortie de ma bonne humeur par un coup de téléphone me ramenant à une réalité beaucoup moins intéressante. L'année commence bien et j'enfile ma robe de mère fouettard direction Logonna Quimerch...vous etes tous au courant de la suite désastreuse que certains ont pu donné à ce qui devait rester une fete de fin d'année joyeuse, bafouant par la meme occasion l'image que nous essayons de donner du club. Tout ceci pour vous dire que je ne me suis pas engagé dans ce club pour gérer une bande de gamins de 25 ans irrespectueux du droit commun mais pour m'investir avec eux dans la vie d'un club o^u chacun pourra s'épanouir sportivement .je songe donc à vous réunir tous en début de saison pour faire le point et revenir sur les droits mais surtout les devoirs des membres du club afin que ce genre de débordements ne se reproduisent plus..je pense aussi au respect du matériel( maillots pas lavés, sifflets perdus,....), des astreintes, au comportement vis à vis de l'arbitre( je pense notamment à yves...)à la buvette...je profite également pour repréciser que les licences devront etre réglées en début de saison..des facilités de paiement sont accordées à ce qui le souhaitent...le club n'a pas les moyens de faire l'avance du prix des licences à la ligue..je compte sur vous tous pour que chacun respecte le club et l'image que nous souhaitons transmettre à nos jeunes...
bonnes vacances à tous....je vous retrouverais tous avec plaisir à la rentrée avec ma moitié JU
Laurence

Laurence

Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Au lendemain de l'Assemblée Générale du 18 Juin 2011 Empty Re: Au lendemain de l'Assemblée Générale du 18 Juin 2011

Message  ju Mer 22 Juin - 11:36

en symbiose avec ma moitié...

ju

Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 44

http://www.hbcpb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au lendemain de l'Assemblée Générale du 18 Juin 2011 Empty Re: Au lendemain de l'Assemblée Générale du 18 Juin 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum