Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Week-end du 11/12

+7
ERICMORVAN
jojo
nicof
gildas
flt
Baptiste
JR
11 participants

Aller en bas

Week-end du 11/12 Empty Week-end du 11/12

Message  JR Sam 11 Déc - 21:22

Les gars sont tombés...
Défaite 23-25.
Rien ne sert de courir, il faut partir à point!
Avec 2 démarrages catastrophiques (0/6 et 0/5), la course poursuite s'achèvera avec deux blessés (arcade, cheville) sans sanctions de l'arbitre.

Les filles menaient 18/14 à la mi-temps.
JR
JR

Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 67
Localisation : Le Faou

http://lecanardfaou.blogs.letelegramme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 11/12 Empty seniors filles

Message  Baptiste Sam 11 Déc - 22:30

Victoire des filles 33-23

Baptiste

Messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 11/12 Empty Les stats des gars

Message  JR Dim 12 Déc - 9:48

Week-end du 11/12 Stats_14
JR
JR

Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 67
Localisation : Le Faou

http://lecanardfaou.blogs.letelegramme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 11/12 Empty Re: Week-end du 11/12

Message  flt Dim 12 Déc - 11:03

défaite des séniors gars1 face à une équipe de morlaix probablement renforcé
très mauvaise entame de match ou on prend un 6-0,par la suite on retrouve peu à peu notre jeu pour refaire notre retard et ateindre la pausse juste mené d'un but.en seconde exactement le meme sénario on est mené de 6 buts rapidement et la encor on se reveille et on recolle au score mais dans les 5 dernière minute le score n'evolura plus du à du grand n'importe quoi des joueurs mélangeant énervement et mauvaix choix ,et surtout un arbitre qui devrai reprendre son manuel pour ré apprendre les bases.on s'incline donc 23-25 mais on reste leader avec 1 point d'avance

victoire des séniors filles contre Milizac
début de match plus qu'approximatif avec des tires non cadré et une déffense assé lacsiste permet ainsi au joueuse de milizac de coller au score,par la suites les filles vont se reveiller et prendre un peu d'avance et mener de 4 buts à la pause.En seconde elle continue comme elles avaient terminé la première et déroule tranquillement jusqu'à la fin du match pour s'imposser logiquement 33-23

Les buteuses:
Muriel 13
Anne-Claire 5
Lucie 5
Virginie 4
Maëlle 3
Nadège 2
Clémence 1

Gwen 21 arrèts

à noté le retour de maëlle céllébré par un carton rouge (3x2') lol!

séniors gars 2 exempt
flt
flt
Admin

Messages : 389
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : Ty Beuz

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 11/12 Empty -13 gars

Message  gildas Dim 12 Déc - 11:48

Exempt ce week end,nous avons profité du samedi apm pour faire nos achats de noël.Une bonne nouvelle,le retour de Tanguy Bizien à l'entrainement lundi prochain .Au complet ,cette belle équipe devrait brillé en 2011. Wink
gildas
gildas

Messages : 159
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 57
Localisation : a gauche

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 11/12 Empty Séniors filles

Message  nicof Dim 12 Déc - 17:57

Début de match effectivement approximatif, je pense que cela est dû au nouveau placement de Nadège sur le terrain (demie centre), poste auquel elle s'est rapidement sentie à l'aise!!! Une fois qu'elle a réussie à donner du dynamisme au jeu les filles de Milizac n'ont jamais fait mieux que -4!!! Chapeau Nad, bon match, notre travail pour trouver un poste qui te convient paye, ça fait plaisir!!!
Ensuite comme dit Fred, nous n'avions plus qu'à dérouler!
J'ai vu des joueuses de Pont de Buis motivées et qui se trouvaient assez facilement sur le terrain, on continue sur cette dynamique les filles!!!
Maëlle, prend un rouge pour 3 fois 2", qui à mon avis ne sont pas toutes justifiées....
Bonne semaine, à vendredi.
Nico
nicof
nicof

Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 47
Localisation : Parc Nevez

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 11/12 Empty -13 fille

Message  jojo Dim 12 Déc - 19:36

Belle victoire en déplacement face au Pont De L'Iroise!!! cheers

Le début de rencontre va être équilibré (3-3 au bout de la 7 éme minutes).
A partir de ce moment là les filles vont vraiment ce réveiller par l'intermédiaire d'Elodie Yar et infliger un 8-O en 5 minutes aux locaux.
Ensuite l'équipe va gérer tranquillement la suite de la partie en réalisant de très belle phase collective.
Succés 20-7 bounce

L'équipe conforte ainsi sa place de leader avant le choc contre le Cap Sizun!!!
Bonne semaine à tous!!!

jojo

Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 11/12 Empty - 11 MIXTE POULE A

Message  ERICMORVAN Dim 12 Déc - 19:53

Lourde défaite face à PLEYBEN 2, 22-2.
Il faudra travailler un peu mieux le mercredi à l'entrainement... Crying or Very sad

ERICMORVAN

Messages : 84
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 11/12 Empty - 17 gars

Message  anne-claire Lun 13 Déc - 9:44

nos jeunes pont de buisiens ont eu du mal à se mettre dedans il aura fallu 15 min de jeu pour qu'il se réveillent enfin avec toujours une mauvaise défense avec des problémes pour annoncer le pivot de plus ils regardent les adversaires jouaient et en attaque rien n'était proposé . A noter a la fin de la 1ére mi-temps de bonne action de thomas , loic et damien . la 2éme mi temps est un peu mieux avec de bonne phase de jeu avec la base arrière et le pivot tandis qu'en défense ils ont tjrs du mal avec le pivot . défaite ( par contre le score je ne suis pas sur ) 30 à 21

anne-claire

Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 11/12 Empty -11 Equipe 1

Message  steph Lun 13 Déc - 11:20

Défaite également 16 à 2 face à Quimper malgré une grande motivation de nos joueurs.
En effet, malgré un bon début de match, Quimper , avec 1 équipe composée de joueurs d'1 an de plus que les notres, domine et maitrise le jeu.
Il manque à nos joueurs encore une bonne maitrise du ballon pour éviter les mauvaises passes et les reprises principalement mais je ne remercie vraiment pas les instances handballistiques de nous avoir mis en poule forte!!!De quoi les dégouter...

steph

Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 11/12 Empty 17 GARS

Message  Baptiste Lun 13 Déc - 20:38

Le score est malheureusement plus sévère A-C , 38-23 Sad Mad
Je suis presque sure à 95% ..

Baptiste

Messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 11/12 Empty Stop

Message  ju Mar 14 Déc - 7:48

Un certain raz le bol m'envahi à la lecture de certains commentaires. Il a été demandé lors de la dernière AG de GARDER VOS DOLEANCES SUR L'ARBITRAGE POUR VOUS.
Que nous en parlions entre nous lors de nos discussions de comptoir est une chose, mais arrêtons svp d'être des victimes. Ce sont des personnes comme vous et moi qui font des erreurs comme vous et moi. Tout commentaire sur ce forum ou tout commentaire dans la presse de ce style sera filtré, oui c'est de la censure, n'en deplaisse à certain. Nous véhiculons une mauvaise image, et il est dommage de devoir le répéter chaque année.
Je suis persuadé que nous pouvons trouver des solutions plus constructives qui peuvent aider le corps arbitrale à mieux se faire comprendre des joueurs.

A méditer


ju

Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 43

http://www.hbcpb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 11/12 Empty Re: Week-end du 11/12

Message  flt Mar 14 Déc - 16:58

désolé ju je ne critiquerai plus les arbitres mais pourtant y avai de quoi dire sur celui de samedi...
flt
flt
Admin

Messages : 389
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : Ty Beuz

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 11/12 Empty recadrage

Message  gildas Mar 14 Déc - 17:27

Concernant les critiques sur le corps arbitral ,il me semble souhaitable en effet que nos critiques restent entre nous !
Gilbert "représentant" nos arbitres, a ,en Octobre expliqué à nos jeunes licenciés du club ,les gestes et comportement envers l'arbitre que tous licenciés doit avoir.(respect,indulgence...)
Aussi ,il nous faut participer dès a présent à cet effort.Les adultes du club doivent montrer l'exemple aux jeunes !
Lors de notre prochaine réunion ,nous pourrons toutefois échanger sur ce sujet. Shocked

gildas
gildas

Messages : 159
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 57
Localisation : a gauche

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 11/12 Empty Re: Week-end du 11/12

Message  ju Mar 14 Déc - 21:19

flt a écrit:désolé ju je ne critiquerai plus les arbitres mais pourtant y avai de quoi dire sur celui de samedi...

je ne te visais pas en particulier fred, ça fait juste quelques we que ça revient sans cesse et c'est usant, c'est un effort de tous. Je ne dis rien contre un joueur qui peux craquer sur un match, il faut comprendre qu'il peut y avoir un ras le bol car nous faisont du hand pour nous amuser avant tout et non pas pour nous blesser...Mais essayons de prendre du recul à froid...

ju

Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 43

http://www.hbcpb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 11/12 Empty arbitrage

Message  DAV Ven 17 Déc - 11:15

Juju aurait il trouvé la sagesse dans les iles tropicales, en tout cas 100% d'accord avec toi.
Je trouve qu'on montre une triste image de notre sport.
L'arbitre fait parti du jeu et comme les joueurs il y a des jours avec et des jours sans.
La protection du joueur doit rester une priorité pour l'arbitre.
Contre Morlaix, ça n' a été le cas en fin de match.
Maintenant, je crois que ce serait intéressant de nous filmer et de voir notre comportement envers l'arbitre, il me semble qu'il y a matière à dire...
DAV
DAV

Messages : 161
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 11/12 Empty Echos du 8 novembre

Message  JR Lun 20 Déc - 13:14

"A souligner le bon arbitrage de l'arbitre local qui pallie au manque d'arbitre officiel."
JR
JR

Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 67
Localisation : Le Faou

http://lecanardfaou.blogs.letelegramme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 11/12 Empty Re: Week-end du 11/12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum