Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

week-end du 13/10

+7
flt
Maëlle
Mumu
DAV
Baptiste
JR
gildas
11 participants

Aller en bas

week-end du 13/10 Empty week-end du 13/10

Message  gildas Sam 13 Nov - 20:24

Belle victoire des -13 Gars à la forest Landerneau por leur première journée de championat Very Happy Leur capitaine Roman Le Page dès le début de match à aligné de superbes tirs des 9 mètres permettant à cette jeune équipe de prendre un avantage (3-0).Mais du fait de l'absence de trois joueurs pour cause de blessure les nordistes reviennent dans le match en deuxième tiers temps Mad Grace à un valeureux Samuel soares dans les buts en fin de partie et malgré de nombreux supporters landernéens,nos locaux décrochent une belle victoire 18 -17 cheers cheers cheers
Bravo les gars et maintenant prenons l'habitude de nous battre Twisted Evil
gildas
gildas

Messages : 159
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 57
Localisation : a gauche

Revenir en haut Aller en bas

week-end du 13/10 Empty Re: week-end du 13/10

Message  JR Dim 14 Nov - 10:57

Victoire un peu laborieuse des seniors gars 1. Ils ont failli se faire piquer par les chardons de Porspoder. Leur n° 8, Jérémy Simon, a posé beaucoup de problèmes.
week-end du 13/10 Stats_11

Les seniors gars 2 décrochent le match nul (19 - 19) sur un but de Ronan Auffret.

Coach Vincent est toujours invaincu sur son banc. Mais quand retrouvera-t-il sa voix?
JR
JR

Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 67
Localisation : Le Faou

http://lecanardfaou.blogs.letelegramme.com/

Revenir en haut Aller en bas

week-end du 13/10 Empty -13 gars

Message  Baptiste Dim 14 Nov - 12:07

Gildas, sur le site de la FFH, ton équipe a perdu 18-17, je trouve sa bizarre car tu l'a dis ton équipe a gagné 18-17 Mad Sad

Baptiste

Messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

week-end du 13/10 Empty dossier -13 Gars

Message  gildas Dim 14 Nov - 12:40

Merci de me prévenir de cette erreur de frappe commise par nos amis de la Forest Landerneau,qui va surement être rectifié rapidement!
gildas
gildas

Messages : 159
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 57
Localisation : a gauche

Revenir en haut Aller en bas

week-end du 13/10 Empty week end du 13/11 SG1

Message  DAV Dim 14 Nov - 13:02

Les chardons sont la meilleure équipe que nous ayons rencontré depuis le début de championnat. Même si nous avons mené tout le match, nous avons encore eut des périodes de flottements et de précipitations. Leur arrière gauche nous a fait beaucoup de misères et a facilement le niveau région. Après avoir mené de 6 buts en 1er mi-temps nous sommes retombé dans nos travers (mauvaise passe, défense passive). Les chardons sont revenus dans la partie, heureusement Antho nous a fait de très beaux arrêts au bon moment, ce qui nous permet de l'emporter de 3 buts (25 -22).
Attention au mois de décembre avec les deux matchs les plus importants, Carantec et Morlaix à suivre.
DAV
DAV

Messages : 161
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

week-end du 13/10 Empty -15 G

Message  Mumu Dim 14 Nov - 15:17

Pour ce qui est des -15 gars, Victoire contre l'entente chateaulin/Pleyben 2, (33-23). Avec une équipe (presque) au complet de 11 joueurs, dont 6 ailliers, il n'a pas toujours été facile de gérer les remplacements. Nos jeunes pont de buisiens, trop naïfs en défense ont du conceder de nombreux but, malgré un très bon troisième tiers-temps de Damien Hervé dans les buts. En attaque pas toujours facile de se trouver, mais les percés de Jimmy Frappat en solitaire font mouche.
En exploitant plus les contres attaques, l'équipe aurait pu mettre plus de misère à l'équipe voisine.


Mumu

Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Lothey

Revenir en haut Aller en bas

week-end du 13/10 Empty Re: week-end du 13/10

Message  JR Dim 14 Nov - 15:45

Mumu a écrit:Pour ce qui est des -15 gars, Victoire contre l'entente chateaulin/Pleyben 2, (33-23). Avec une équipe (presque) au complet de 11 joueurs, dont 6 ailliers, il n'a pas toujours été facile de gérer les remplacements. Nos jeunes pont de buisiens, trop naïfs en défense ont du conceder de nombreux but, malgré un très bon troisième tiers-temps de Damien Hervé dans les buts. En attaque pas toujours facile de se trouver, mais les percés de Jimmy Frappat en solitaire font mouche.
En exploitant plus les contres attaques, l'équipe aurait pu mettre plus de misère à l'équipe voisine.


Un commentaire pour les seniors filles? Very Happy
JR
JR

Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 67
Localisation : Le Faou

http://lecanardfaou.blogs.letelegramme.com/

Revenir en haut Aller en bas

week-end du 13/10 Empty SF

Message  Mumu Dim 14 Nov - 16:42

Hum hum hum, merci Jean Rene ...
En étant actrice du match, j'ai souvent du mal à parler de notre prestation... Mais pour une fois je vais m'y essayer Razz

Le match débute fort, avec un 5-0 infligée à notre adversaire du jour, Plouguin. Puis on se laisse un peu endormir en défense, on oublie d'aller au contact, et on voit les adversaires revenir petit à petit au score... Mais ceci que pour un court moment, on rentre au vestiaire avec un score en notre faveur de 11-6. En deuxieme période, on a la volonté de donner du rythme, en se portant au plus vite vers les buts adverses, contrairement aux matchs précedents.
Dans l'ensemble j'ai trouvé que la défense a montré un beau visage, et qu'en attaque on arrive peut etre pas encore à se trouver completement.

Voila mon analyse, si quelqu'un a quelquechose a rajouter ou rectifier....j'accepte les remarques Very Happy

Mumu

Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Lothey

Revenir en haut Aller en bas

week-end du 13/10 Empty Re: week-end du 13/10

Message  Maëlle Dim 14 Nov - 17:36

En tant que spectatrice du match des filles, je l'ai trouvé plus intéressant que les précédents. Les filles étaient motivées et aller au contact en défense sans rien lâcher. En attaque, on peut remercier Mumu de planter pas mal. Je n'ai plus le score en tête et Mumu ne l'a pas noté non plus...

J'aurai juste une petite remarque à faire : il ne faut pas hésiter à pousser plus rapidement les ballons sur les ailes. L'équipe de Plouguin ne repliait que très mal et les filles de Pont de Buis conservaient le ballon derrière alors que nos ailières n'hésitaient pas à courir devant. Je pense que vous un coup à jouer sur les contre-attaques. Il faut que Gwen prenne confiance en elle et apprenne à regarder tout de suite devant. Les 2 relances qu'elle a faites à Mumu sont arrivées très bien dans ses mains, donc elle peut réitérer l'esai avec les ailières...

Très bon match vu des tribunes.

Maëlle

Messages : 125
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

week-end du 13/10 Empty SF

Message  Mumu Dim 14 Nov - 17:40

score final 21-12

Mumu

Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Lothey

Revenir en haut Aller en bas

week-end du 13/10 Empty Re: week-end du 13/10

Message  JR Dim 14 Nov - 17:47

Merci Mumu et Maëlle. week-end du 13/10 Firefox-merci
JR
JR

Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 67
Localisation : Le Faou

http://lecanardfaou.blogs.letelegramme.com/

Revenir en haut Aller en bas

week-end du 13/10 Empty Re: week-end du 13/10

Message  flt Dim 14 Nov - 17:51

Mumu a écrit:Voila mon analyse, si quelqu'un a quelquechose a rajouter ou rectifier...
je rajouterai juste bonne perf de gwen dant les buts, 78% de réussite en première et terminant le match sur un petit 72% honorable lol!

Les buteuses:
Muriel 9
Lucie 4
Anne-Claire 2
Nadège 2
Stéphanie 2
Christelle 1
Clémence 1

Gwen 31 arrèts


Dernière édition par flt le Dim 14 Nov - 20:12, édité 1 fois
flt
flt
Admin

Messages : 389
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : Ty Beuz

Revenir en haut Aller en bas

week-end du 13/10 Empty - 11 mixte poule B

Message  ERICMORVAN Dim 14 Nov - 18:32

Week-end difficile pour l'une de nos équipes moins de 11 face à CHATEAULIN.
En effet, nous avons essuyé une sévère défaite 37 - 2.
Pourtant, nos jeunes se sont bien battus avec beaucoup de courage jusqu’à la fin du match.
Il semble évident que cette poule B soit constituée d'équipes 1, vu les scores de la 1ère journée.
Face à nous, des gabarits plus imposants et une aisance dans le jeu bien plus affirmée.
Afin de faire face à un tel championnat, nous devons reconsidérer la composition de nos deux équipes et laisser
à chaque joueurs joueuses l'envie de jouer et surtout le plaisir collectif.
Un tel plaisir qui pourrait être mis à mal par des défaites trop lourdes tout au long de la saison.
Courage, patience et haut les coeurs ... Basketball Very Happy

ERICMORVAN

Messages : 84
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

week-end du 13/10 Empty SG2

Message  flt Dim 14 Nov - 18:43

match nul face a la réserve Carhaisienne 19-19 (9-10 30')
Pourtant c'est nous qui avons ouvert le score ,mais par manque de réalisme en attaque et se laissant facillement avoir en défence,on a du courrir après le score tout le match.dans les 10 dernière minutes on parvien a revenir 2 fois à égalité mais kreizh breizh a repris l'avantage a chaque fois dans l'action suivante.une dernière offensive de notre part conclué par ronan nous a permi de partager les point avec une bonne équipe du championnat

Les buteurs:
Chandeth 6
Ronan 4
Gilbert 3
Mathias 2
Anthony 1
Manu 1
Pierre 1
Tristan 1

Moi 31 arrets
flt
flt
Admin

Messages : 389
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : Ty Beuz

Revenir en haut Aller en bas

week-end du 13/10 Empty -17 gars

Message  pierre dubois Dim 14 Nov - 18:49

Entame de match trop passif manque d'efficacité devant les buts, passes trop téléphonées... le manque de rigueur à l'entrainement se voit pourtant à la mi temps le score est de 11-6.
Ensuite en 2ème mi temps l'absence de remplaçant se fait sentir sachant que Nicolas et Alan feront une partie du match blessés défaite 30-14.
Mais avec un peu plus de rigueur à l'entrainement, je suis sûr que l'on a la possibilité de jouer le haut du tableau car nos jeunes ont beaucoup de potentiel =)

PS : désolé pour le rapport je ne suis pas habitué à les faire
pierre dubois
pierre dubois

Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

week-end du 13/10 Empty Re: week-end du 13/10

Message  Maëlle Dim 14 Nov - 19:12

Fred,
je crois que tu as vu double pour une des joueuses... il y a un but en trop !

Maëlle

Messages : 125
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

week-end du 13/10 Empty -11 équipe 2

Message  steph Dim 14 Nov - 19:39

Pour ce qui est de la 2è équipe des - 11, on a gagné 12 à 8.Le niveau était là beaucoup plus équilibré et le match beaucoup plus intéressant de ce fait!!!
On a vu des joueurs motivés qui sont tout de suite rentrés dans le match.Grâce à de nombreuses récupérations de balle de chacun nous avons rapidement pris l'avantage.Nous avons également pu voir de belles actions collectives qui n'ont pas toujours été concrétisées mais ça va venir!

steph

Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

week-end du 13/10 Empty - 13 filles

Message  JR Dim 14 Nov - 19:57

week-end du 13/10 Bleu-triste-1238
Où sont les -13 filles?
JR
JR

Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 67
Localisation : Le Faou

http://lecanardfaou.blogs.letelegramme.com/

Revenir en haut Aller en bas

week-end du 13/10 Empty Re: week-end du 13/10

Message  flt Dim 14 Nov - 20:15

ben maelle qu'est ce qui t'arrive? tu sais plus compter? lol!
flt
flt
Admin

Messages : 389
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : Ty Beuz

Revenir en haut Aller en bas

week-end du 13/10 Empty 17 GARS

Message  Baptiste Dim 14 Nov - 20:19

Le score n'est pas 30-14 mais 30-13, sachant que je faisais ma premiere titularisation dans les buts depuis 4 mois et demi, mais on est solide et on peut viser les 3 premieres places du classement, je pense

Baptiste

Messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

week-end du 13/10 Empty Re: week-end du 13/10

Message  Maëlle Dim 14 Nov - 20:32

flt a écrit:ben maelle qu'est ce qui t'arrive? tu sais plus compter? lol!

Ah oui ! excuse-moi ! j'ai eu un moment de faiblesse !

Maëlle

Messages : 125
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

week-end du 13/10 Empty -13 fille

Message  jojo Dim 14 Nov - 21:07

Belle performance face à l'entente AL Quimper HB.
Les filles vont réalisées un bon 1 er tiers temps (12-0)
Ensuite l'équipe est tombé dans la facilité. Mauvaises passes, échec aux tirs..... Mad
Grâce aux arréts d'Alexia Gestin promu gardienne le score va continuer a s'accentuer en notre faveur.
Les partenaires d'Audrey Bruno vont gérer tranquillement leurs avantages jusqu'à la fin du match et l'emporte sur le score de 24 à 4!!! Smile


jojo

Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

week-end du 13/10 Empty Re: week-end du 13/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum