Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dimanche 18/12 Coupe de Bretagne SG

+2
antho_16
DAV
6 participants

Aller en bas

Dimanche 18/12 Coupe de Bretagne SG Empty Dimanche 18/12 Coupe de Bretagne SG

Message  DAV Lun 19 Déc - 8:08

Bravo Pour votre qualifications en coupe de Bretagne.
Les matchs semblent avoir été très serrés.
Des commentaires ?
DAV
DAV

Messages : 161
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18/12 Coupe de Bretagne SG Empty Re: Dimanche 18/12 Coupe de Bretagne SG

Message  antho_16 Lun 19 Déc - 11:55

Oui Dav nous somme qualifier pour le 2ème tour de la coupe de bretagne, mais que se fût dur !!! Very Happy

Le premier match opposée plougonvelin à crozon qui fût un match également très sérré mais à la fin c'est plougonvelin qui gagné d'un but (je crois).

Ensuite se fût à notre tour de joué contre crozon. Match très difficile ou on rentre plutot bien dans le match mais par la suite cela s'est dégrader notament a cause d'une défense un peu fébrille (manque d'agréssivité sur le tireur et mauvaise communication sur le pivot qui a trop souvent eu le ballon), et en attaque le jeu n'était pas assez rapide donc pas beaucoup d'ouverture dans leur défense se qui fait qu'ont c'est souvent remis a nos artilleurs pour planté de loins (heureusement le gardien n'était pas très bon) et on a certainement oublier d'écarter plus le jeu avec nos alliers qui n'ons pas eu beaucoup d'occasion de marquer. Voilà victoire d'un ou deux but (je me rapelle plus du score, à confirmer).

Enfin la "finale" entre nous et plougonvelin qui partait avec deux but d'avance car il sont une division en dessous de nous. Sur l'ensemble de la rencontre nous avons rencontré les même probleme que contre crozon que se soit en défense (ici surtout avec leur pivot) que en attaque ou on s'est également souvent remis a nos tireur de loin. Avec beaucoup de chance entre le tirs contré de Xav contré mais qui rentre et le tir a la raclo de nico dans les dernières seconde, cela nous permet de gagner 17-16 et d'être qualifier.
A noter tous de même la bonne participation des deux joueurs de la 2 venus nous renforcer a savoir Ludovic Guillou et Sébastien Dutertre et de malheureusement ma petite bléssure au genou survenu a la fin du dernier match.

Maintenant rendez-vous en 2012 avec un déplacement chez le leader à Plabennec !!!!! Laughing Laughing
antho_16
antho_16

Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Loperec

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18/12 Coupe de Bretagne SG Empty sg1

Message  DAV Lun 19 Déc - 12:11

J'espère que c'est pas trop grave pour ton genou antho.
bon réveillon à tous.
DAV
DAV

Messages : 161
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18/12 Coupe de Bretagne SG Empty Re: Dimanche 18/12 Coupe de Bretagne SG

Message  JR Lun 19 Déc - 13:12

Je ne savais même pas qu'il y avait des matchs ce week-end (pas d'agenda...)
S'il y a d'autres commentaires pour un article de presse, ce n'est pas de refus!...

JR
JR

Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 67
Localisation : Le Faou

http://lecanardfaou.blogs.letelegramme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18/12 Coupe de Bretagne SG Empty Re: Dimanche 18/12 Coupe de Bretagne SG

Message  ju Lun 19 Déc - 13:22

JR : il n'y avait que les seniors gars en coupe de Bretagne ce week-end.

Antho : Ton genoux qu'en est il ?


ju

Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 43

http://www.hbcpb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18/12 Coupe de Bretagne SG Empty Re: Dimanche 18/12 Coupe de Bretagne SG

Message  antho_16 Lun 19 Déc - 17:40

C'est arrivé sur une contre attaque le gars en face de moi ma percuter, mais je sais pas trop si c'est que un choc ou si le genou a un peu tourner. Lors du choc j'ai vraiment eu mal mais après vu que j'été chaud encore je ressenter pas trop de douleur. Aujourd'hui je ressend un peu plus la douleur mais a priori rien de grave, les deux semaine de repos vont faire du bien et d'ici là tous ira pour le mieux (normalement) Smile Smile
antho_16
antho_16

Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Loperec

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18/12 Coupe de Bretagne SG Empty coupe et stage

Message  gildas Mar 20 Déc - 12:00

Félicitations les gars pour votre qualif,même si cela a été difficile!!!! Laughing

A noter cet apm un stage pour les -18 et -16 deuxième année encadré par Anthony Le Gall (Roux),après les -14 et -16 1ere année à la toussaint le HBCPB continue le travail pour maintenir une envie et un niveau pour nos jeunes" futur senior"!
Les billets de tombola vont bientot arrivés soyez donc dans les starting blocks pour les fêtes..
Surveillez la page facebook Shocked
gildas
gildas

Messages : 159
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 57
Localisation : a gauche

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18/12 Coupe de Bretagne SG Empty STAGE -16 ET -18

Message  thony Mar 20 Déc - 20:07

Nous avons bien travaillé cet après midi.

Les joueurs ont tous un bon potentiel.

Nous projetons d'organiser un autre stage aux vacances de février en espérant que le groupe pourra être au complet cette fois

Pour les - de 14 ans également, nous organiserons un stage sur un après-midi durant les mêmes vacances

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine !!! santa

thony
thony

Messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 18/12 Coupe de Bretagne SG Empty Re: Dimanche 18/12 Coupe de Bretagne SG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum