Week-end du 08/05
+3
flt
ju
gildas
7 participants
Page 1 sur 1
Week-end du 08/05
Pour une place en haut de tableau les -13Gars rencontraient Plabennec deuxième au classement.Ces deux équipes nous ont offert un joli match,lors du premier tiers temps(5-4) et du deuxième(9-11),ces adversaires se rendent but pour but.Sans remplaçants et malgré un Carl Charloto brillant dans les buts nos Pont de Buisiens craquent physiquement dans les dix dernières minutes(15-21).Aux nombreux supporters présent ce samedi à la salle,cette équipe à montré une nouvelle fois sa volonté et ses qualités,dommage.
Les buteurs:
Franck 4
Raphael 3
Tanguy 3
Roman 2
Thomas 2
Nathan 1
Samedi on se déplace dans le NORD ,le haut Léon ôu nous attend le premier au classement.Bonne semaine les mecs Gildas
Les buteurs:
Franck 4
Raphael 3
Tanguy 3
Roman 2
Thomas 2
Nathan 1
Samedi on se déplace dans le NORD ,le haut Léon ôu nous attend le premier au classement.Bonne semaine les mecs Gildas
gildas- Messages : 159
Re: Week-end du 08/05
défaite des -11 face à Concarneau 10/19
les buteurs:
Nayan 5
Mael 2
Steven 2
Kevin 1
Kevin 3 arrets
Samuel 11 arrets
Défaite des -13 filles face à Plouvien 16-23
Les buteuses:
Julie 11
Flavie 2
Nolwenn 2
Audrey 1
Léa 18 arrets
Défaite des -17 gars face au Cap Sizun 14-47
Les buteurs
Loic 4
Anthony 3
Damien 3
Mael 2
Alexandre 1
Olivier 1
Victoire des séniors filles à Sizun
Dans un match entre mal classé , pont de buis se déplacant à 7 (puis 8 en fin de première MT) a pris rapidement l'ascendant sur une faible équipe de ploudiry grace à une bonne déffence et étant appliqué en attaque les filles arrive à la pause sur le score de 16-9
En seconde pdb joue plus décontracté et ascentu encor un peu son avance pour s'imposé logiquement 30-18
Les buteuses:
Muriel 11
Lucie 6
Sabrina 6
Anne-Claire 5
Maëlle 1
Stephanie 1
Gwen 25 arrets
Défaite des séniors gars à Lambé
match assé houleux ou bretois et pont de buisiens sont au coude a coude pendant toute la partie.
dans les 10 dernière minute Pont de buis manqua de lucidité et laissa donc filé ses dernier espoir de maintien et s'incline donc 30-29
Je n'ai pas eu les stat,Jean René si tu a un petit moment?
les buteurs:
Nayan 5
Mael 2
Steven 2
Kevin 1
Kevin 3 arrets
Samuel 11 arrets
Défaite des -13 filles face à Plouvien 16-23
Les buteuses:
Julie 11
Flavie 2
Nolwenn 2
Audrey 1
Léa 18 arrets
Défaite des -17 gars face au Cap Sizun 14-47
Les buteurs
Loic 4
Anthony 3
Damien 3
Mael 2
Alexandre 1
Olivier 1
Victoire des séniors filles à Sizun
Dans un match entre mal classé , pont de buis se déplacant à 7 (puis 8 en fin de première MT) a pris rapidement l'ascendant sur une faible équipe de ploudiry grace à une bonne déffence et étant appliqué en attaque les filles arrive à la pause sur le score de 16-9
En seconde pdb joue plus décontracté et ascentu encor un peu son avance pour s'imposé logiquement 30-18
Les buteuses:
Muriel 11
Lucie 6
Sabrina 6
Anne-Claire 5
Maëlle 1
Stephanie 1
Gwen 25 arrets
Défaite des séniors gars à Lambé
match assé houleux ou bretois et pont de buisiens sont au coude a coude pendant toute la partie.
dans les 10 dernière minute Pont de buis manqua de lucidité et laissa donc filé ses dernier espoir de maintien et s'incline donc 30-29
Je n'ai pas eu les stat,Jean René si tu a un petit moment?
flt- Admin
En effet défaite des -11, par contre le score que j'ai n'est pas le même. 9-19
Malgré un début de match flamboyant, pdb n'a pas su tenir le rythme. En retard en défense, de mauvaise passe en attaque puis des tirs dans le gardien, le résultat s'envole et le dernier tier temps et douloureux avec aucun but marqué. A noter, un Nayan Bougeard qui n'a pas tremblé devant le but.
Malgré un début de match flamboyant, pdb n'a pas su tenir le rythme. En retard en défense, de mauvaise passe en attaque puis des tirs dans le gardien, le résultat s'envole et le dernier tier temps et douloureux avec aucun but marqué. A noter, un Nayan Bougeard qui n'a pas tremblé devant le but.
Mumu- Messages : 22
moi aussi j'avais noté 9-19 pour les -11 mais j'avais 10 buteur donc j'ai changé le score
flt- Admin
et oui une nouvelle défaite des -13 ans filles. les coéquipières de Léna Ataguéma entament bien leur match comme à leur habitude. En premier tiers temps, elles trouvent le chemin des filets et contiennent leurs adversaires en défense. Dans le deuxième, elles vont un peu se relâcher et voir les adversaires prendre une avance de 4 buts. Au début du troisième, elles repartent de l'avant mais tapent les poteaux ou tirent dans la gardienne. Finalement, ce dernier match s'achève sur le score de 16 à 23 en faveur de Plouvien.
Une relative bonne saison pour cette équipe qui a toujours été motivée malgré les défaites.
On souhaite bon vent à Julie Courrot qui nous quitte pour s'essayer au niveau régional. Souhaitons lui bonne chance !!!
Une relative bonne saison pour cette équipe qui a toujours été motivée malgré les défaites.
On souhaite bon vent à Julie Courrot qui nous quitte pour s'essayer au niveau régional. Souhaitons lui bonne chance !!!
Maëlle- Messages : 125
ben Fred, je pense que tu as dû compter un but non valable ... lol
Maëlle- Messages : 125
peut-ètres bien que oui ou peut-ètes bien que non
c peut-etres l'arbitre qui c trompé
c peut-etres l'arbitre qui c trompé
flt- Admin
On me demande de rectifier...
Le nombre de buts marqués par Mael est 2 sur 4.
Le nombre de buts marqués par Julien est 2 sur 6.
Le nombre de buts marqués par Mael est 2 sur 4.
Le nombre de buts marqués par Julien est 2 sur 6.
euh j'ai marqué 3 buts mais c'est pas grav ça me pose pas de pb d'en avoir marqué 2 !!!
ju a écrit:euh j'ai marqué 3 buts mais c'est pas grav ça me pose pas de pb d'en avoir marqué 2 !!!
Alors, ca doit être Mick qui en a un de trop.
Vous gérez avec le statisticien.
JR
pour moi les stat son close j'ai pris en compte le tableau que JR a posté et je lui fait confiance
flt- Admin
Week-end du 08/05
les -15 joué contre chataulin en match en retar pont de buis simpose 31-25 contre son rival meme si chataulin a fait desendre des joueur de l'équipe 2 en 3 le match commense par une domination pont de buisienne pendant toute la premiére mi temps en deuxieme céte du tac au tac mé pont de buis a prix lé devant en métant en +5 en c resté comme sa jusqu'a la fin du match.
piriou- Messages : 13
Page 1 sur 1