WE 28 mars SG2
3 participants
Page 1 sur 1
WE 28 mars SG2
Entame de match catastrophique pour P de Buis, un 5-0 affligé par les bigoudens ds les 5 premières min.
Après un réajustement de l'équipe, nous leur passons un 6- 0. Défense resserrée, attaque efficace . Mi temps 12-9.
en seconde période la défense reste solide, les solutions se trouvent en attaque ce qui nous permet de d'accroitre notre avance et de finir le match tranquillement.
victoire 25-17
Après un réajustement de l'équipe, nous leur passons un 6- 0. Défense resserrée, attaque efficace . Mi temps 12-9.
en seconde période la défense reste solide, les solutions se trouvent en attaque ce qui nous permet de d'accroitre notre avance et de finir le match tranquillement.
victoire 25-17
DAV- Messages : 161
SG1
Victoire au forceps contre Quimper 28 - 24
un des match les plus compliqué depuis le début de saison ou on est malmené dans tous les domaines. On arrive malgré tout à rester dans le match grace à nos attaques placés et à égaliser peu avant la pause. 15-15 à la mi-temps.
En seconde les Quimpérois continue à nous garder sous pression en reprenant l'avantage mais à force d'abnégation, à la 45' on arrive à prendre le dessus pour nous imposer et prendre les 3 points si important.
2 victoires qui confortent nos 2 équipes dans le top 5
un des match les plus compliqué depuis le début de saison ou on est malmené dans tous les domaines. On arrive malgré tout à rester dans le match grace à nos attaques placés et à égaliser peu avant la pause. 15-15 à la mi-temps.
En seconde les Quimpérois continue à nous garder sous pression en reprenant l'avantage mais à force d'abnégation, à la 45' on arrive à prendre le dessus pour nous imposer et prendre les 3 points si important.
2 victoires qui confortent nos 2 équipes dans le top 5
Dernière édition par flt le Lun 30 Mar - 9:54, édité 1 fois
flt- Admin
Re: WE 28 mars SG2
flt a écrit:Victoire au forceps contre Quimper 28 - 24
15-15 à la mi-temps.
12-12 à la 27ème puis 15-13 à la pause...
je me disais bien qu'on était mené a la pause
c le score sur la feuille de match
flt- Admin
flt a écrit:je me disais bien qu'on était mené a la pause
Non, vous meniez à la pause!
je suis plus très sur que j'étais au gymnase samedi soir
flt- Admin