Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Journée du 14 Septembre

5 participants

Aller en bas

Journée du 14 Septembre Empty Journée du 14 Septembre

Message  gildas Dim 15 Sep - 7:28

SENIORS GARS
Pour démarrer le championnat,nos handballeurs Pont de Buisiens se déplaçaient à Sizun pour rencontrer l'équipe 2 .Suite à des départs,ce groupe devait montrer ses ambitions et malgré l'arrivée de nombreux jeunes afficher sa détermination.
En première mi-temps,la défense bien en place neutralisait les quelques attaques des nordistes et malgré un score à la mi-temps de 1 à 13 Shocked ,Pont de Buis n'était pas convaincant.
La deuxième partie de jeu fut plus animée et les joueurs des deux équipes se lâchèrent montrant alors un match plus engagé,mais le score final de 7 à 31 reflète l'écart entre ces deux équipes.
Ce résultat met en valeur l'entrainement et la préparation à travers de nombreux matchs amicaux qu'on suivi cette nouvelle équipe et cela paye, même s'il reste de nombreux points à revoir tel que les remontées de balles rapides et la précision des passes décisives.
Mot du coach remplaçant:

Le comportement exemplaire de l'équipe durant tout le match vis à vis de l'arbitre et des adversaires:cheers: .Seul bémol de cette première journée, l'entorse à la cheville de Mael L'hostis à la dernière minute lors du dernier replacement Evil or Very Mad 
Samedi un autre match s'annonce, beaucoup plus difficile...
Alan1;Damien4;Loic3;NicolasR2;Mael5;Max1;David5;Cedric6;Vincent1;Gurvan3;Seb
gildas
gildas

Messages : 159
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 57
Localisation : a gauche

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 14 Septembre Empty journéé du 14 septembre

Message  DAV Dim 15 Sep - 8:00

Cela fait toujours du bien d'attaquer le championnat avec une victoire, merci à toi Gildas pour ton coaching gagnant.
Je pense qu'on pourra vraiment juger de notre valeur sur le prochain match, face à Bourg-Blanc qui vient de descendre d'une division.
Bravo à tous.
DAV
DAV

Messages : 161
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 14 Septembre Empty Re: Journée du 14 Septembre

Message  antho_16 Dim 15 Sep - 8:29

Tout à fait d'accord avec ton analyse Gildas, simplement je rajouterais aussi le manque de précision dans les tirs !!! Nombreux on été des tirs sur le gardien, et souvent seul face au gardien au 6m. Les tirs a 6m devrais normalement quasiment tous rentrer, hors hier soir ce n'était pas encore le cas !!
Mais ce sera travailler a l'entrainement à n'en pas douter.

Sinon BRAVO à toute l'équipe, et merci Gildas pour ton coaching Very Happy Very Happy 
Ps: J'ai pas eu mes stats moi !!! Laughing
antho_16
antho_16

Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Loperec

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 14 Septembre Empty ??

Message  JR Dim 15 Sep - 10:45

N'ayant eu aucun calendrier, y avait-il d'autres équipes qui jouaient ce week-end?

Pour tes stats, désolé Anthony, je n'étais pas dispo...
JR
JR

Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 67
Localisation : Le Faou

http://lecanardfaou.blogs.letelegramme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 14 Septembre Empty Monsieur 90%

Message  Loïc #08 Dim 15 Sep - 11:25

LA stat a retenir sur ce match c'est les 29 minutes d'invincibilité d'Antho, le reste n'est que fioritures... :p
Loïc #08
Loïc #08

Messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Pont-de-Buis (Quartiers Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 14 Septembre Empty Re: Journée du 14 Septembre

Message  antho_16 Dim 15 Sep - 11:53

En effet Loïc, j'ai fais péter le record d'invincibilité détenus par Fred !!! 29 minutes d'affiler sans prendre de but, ce sera difficile de faire mieux. Laughing Laughing  Mais j'aimerais bien avoir mes stats sur tous le match, Guéno les avait fait normalement ?
Sinon JR, il n'y avait pas d'autres matchs ce week end à part nous. Le calendrier est mis à jour sur le site du club. J'espère que Mr Stats sera là samedi prochain à Bourg Blanc alors !!Very Happy 
antho_16
antho_16

Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Loperec

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 14 Septembre Empty RECORD A BATTRE

Message  gildas Dim 15 Sep - 14:08

Désolé de te l'annoncer Antho mais Guénolé n'a pas comptabiliser le peu d'arrêt que tu as fait lors de ce match!
Car si tu as battu un record,il faut bien dire que les de tirs de qualité lors de ce match n'ont pas été très nombreux.Le "grand" Antho ne peut briller que devant des adversaires digne de ce nom king 
gildas
gildas

Messages : 159
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 57
Localisation : a gauche

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 14 Septembre Empty Re: Journée du 14 Septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum