Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Samedi 31/03

+8
Baptiste
grenon
steph
ERICMORVAN
gildas
flt
JR
furax
12 participants

Aller en bas

Samedi 31/03  Empty Samedi 31/03

Message  furax Sam 31 Mar - 6:27

présent ce soir ,

Juste une petite chose ,j'ai besoin d'une nounou pour garder ma puce pendant que je serais sur le térrain
Merci d'avance

Pascal
furax
furax

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31/03  Empty SG1

Message  JR Sam 31 Mar - 20:13

Les seniors gars font match nul (18/18), selon l'arbitre, contre Carantec.
JR
JR

Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 67
Localisation : Le Faou

http://lecanardfaou.blogs.letelegramme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31/03  Empty Re: Samedi 31/03

Message  flt Sam 31 Mar - 22:27

JR a écrit:Les seniors gars font match nul (18/18), selon l'arbitre, contre Carantec.
on va rien dire, pour une fois que c'est pour nous Very Happy


Nouvelle défaite des seniors filles également contre Carantec 21-23 et qui s’enfonce encore un peu plus au classement
flt
flt
Admin

Messages : 389
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : Ty Beuz

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31/03  Empty -14 Gars

Message  gildas Dim 1 Avr - 8:42

Les - 14 Gars affrontaient les deuxièmes du classement Cap -Sizun,lors du match aller ces deux équipes avaient disputés un joli match et cette rencontre s’annonçait intéressante. Shocked
Lors du premier TT en tout terrain, nos locaux malgré un plus petit gabarit montre leur vivacité et à la pause ne sont menés que d'un but,11 à 12.Le 2ème TT confirme le bras de fer engagé ,se rendant but pour but,15 à 17.
C'est encore une fois lors du 3ème TT que les renardeaux laissent filer la rencontre du fait d'un manque de dynamisme en attaque,les contres des capistes en fin de match font mal,score final 18 à 28. Sad

Le gabarit et l’expérience des visiteurs ont fait la différence en fin de match,mais encore une fois nous avons montrés un beau spectacle aux parents venus nombreux supporter. Very Happy Il nous reste un seul match à jouer contre Quimper(le dernier), l’occasion de nous faire plaisir et de finir sur le podium cheers
gildas
gildas

Messages : 159
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 57
Localisation : a gauche

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31/03  Empty -18 Gars

Message  gildas Dim 1 Avr - 9:05

Suite à des blessures et des absences ,les -18 Gars recevaient à sept les troisièmes du championnat d'excellence le CA Forestois.
Là aussi les gabarits des visiteurs étaient imposants mais ils n'étaient que six, aussi nos locaux imaginaient alors une possible victoire. Very Happy
Malheureusement dès le début de match leur pivot Gildas Jobron se blesse à la cheville et remet les compteurs à zéro. Grace à de jolis arrêts de leur gardien Alan Piriou,des débordements et des penaltys transformé par leur capitaine Maël L'hostis les Pont de buisiens mènent à la mi-temps 17 à 16. Smile
La pause provoqua une cassure qui fut terrible pour nos locaux car en 5mn ils encaissent pas moins de six buts!
Le match par la suite se hache et à un moment nous voyons plus qu'évoluer 9 joueurs sur le terrain,le physique des visiteurs et le manque de combativité en défense accentue l'écart,score final 30 à 38.

Dommage,car avec un peu plus de sang froid nous aurions pu créer la surprise du jour et celle-ci aurait apporté un rayon de soleil dans cette journée noire pour notre club. Sad
gildas
gildas

Messages : 159
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 57
Localisation : a gauche

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31/03  Empty - 12 FILLES

Message  ERICMORVAN Dim 1 Avr - 9:48

En déplacement à LANDERNEAU contre ELORN HB 3eme du classement nous partions confiant, certes conscient que le match serait serré mais optimiste.
A notre plus grande surprise nous arrivons dans la salle du collège et rien n'est prévu, pas de sifflet, pas de banc, pas de réducteur de but, pas de table de marque et juste l'eau pour les joueuses 5 minutes avant de commencer. Merci a CHRISTOPHE papa D'EMMA LE ROUX d'avoir comptabilisé le score au fur et a mesure du match, Bref des conditions idéales de jeu, dommage un grand club comme ELORN, se faire prendre de cour comme ça pas terrible...
Le match proprement dit se dessine très vite , en face, deux voir trois grands gabarits qui font le jeu et marquent. le marquage stricte sur 2 joueuses freinent leur élan mais nous handicape aussi, car bien moins disponible pour notre propre jeu nos filles se perdent sur du marquage bien plus prononcée qu'a l'habitude.
Et oui les filles on joue le haut du classement...
Un match perdue avec panache est toujours gratifiant, avec un peu de recul.
le score final : défaite 24 - 14.
A noter le bon match de EMMA LE ROUX gardienne qui fait face aux tirs très puissants des adversaires et également le premier but de MALAURY BELZ .

ERICMORVAN

Messages : 84
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31/03  Empty -12GARS

Message  steph Dim 1 Avr - 11:41

Défaite 26 à 8 face au 2è de classement, le HBC Bigouden.Nouveau complexe sportif très bien mais pas du tout indiqué!!!Nous arrivons donc à 13h15 pour 1 match à 13h30.Nos pont de buisiens ont donc du mal à rentrer dans le match et sont surpris par la défense virile infligé par nos adversaires.Ces derniers prennent donc l'avantage dès le 1er tiers temps.Nous espérons donc maintenant battre Rosporden le 04/05/12 à domicile.Venez nombreux nous encourager!!!

steph

Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31/03  Empty - 16 gars

Message  grenon Dim 1 Avr - 11:54

QUE DIRE !!!
Tout d'abord, bravo les gars car , même si la victoire n'est pas là,vous avez fait un beau match en nous montrant de belles phases de jeu avec , notamment, le duo Thomas Plourin et William Grenon qui nous fait de plus en plus de superbes combinaisons !
L'ensemble de l'équipe partait confiant pour ce match que l'on pouvait remporter face à Ergué Gabéric et, en effet, notre niveau de jeu était là mais , malheureusement, l'incompétence des arbitres ajoutée à leur manque de neutralité nous a mené au match nul qui, vu les circonstances,n'est pas si mal que cela !!!
A noter aussi une belle prestation de notre gardien Paul Charrier.
Score final 18 à 18 et, Julien , si tu veux bien faire un petit courrier au comité, il n'y a pas de souci car l'arbitre du troisième tiers temps était un arbitre d'honneur et , quand on voit qu'il ne sait même pas sifflé une reprise et des " poussettes" ( qui était d'ailleurs validées par le coach local qui disait à ses joueurs " pousse, pousse" ), ...C'est à la limite du supportable et l'ambiance finale s'en est ressentie.
Quel gâchis et , les gars, il ne nous reste plus que 2 matchs pour nous montrer et vous prouvez que vous méritez mieux !!!
En tout cas, le club d'Ergué n'a pas mérité ce score et je leur donne un beau carton rouge pour leur mentalité qui, en tout cas, n'est pas celle de notre club.

grenon

Messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31/03  Empty Designation du 31 mars : arrive et deja vert et decu

Message  Baptiste Dim 1 Avr - 12:13

Mad Suite a ma convocation, j'etais oblige d aller a carhaix pour officier deux matchs, je ne pouvais pas annuler mon quatrieme match de suite a arbitrer, sinon je m aurais fait remonter les bretelles par le comite. Puis, j'arrive a la salle, il y avait 4 jeunes demoiselles, pas mals, qui m ont accueilli. Des que je suis rentre dans la salle, il y avait personne pour le match des 18 gars, de plus aucun but n etais fixe, table de marque pas mise, bref je me demandais si je metais trompe de salle. Les filles m ont demande si j etais l arbitre, je leur es repondu que oui. Elles me repondirent que le match n avait pas lieu suite au forfait de l equipe adverse PONT DE L IROISE 2 a 30 MIN AVANT LE MATCH. J ai tout de suite ete vert, et decu, car si j avais ete prevenu avant j aurais pu jouer avec mon equipe. Ma mere et moi etaient un peu furieux en vers Pont de l liroise. Cependant, ma mere et ma soeur n etaient pas venu les mains a rien faire. Elles avaient prevu de faire les courses.
Du coup, j ai arbitre que un match, A 18 HEURES, j aurais pu donc joue avec mon equipe et les faires souffler. Mais voila, certains clubs ne se tiennent pas au arbitre qui se deplacent comme meme. Heuresement que j avais deux matchs a arbitrer, parce que autrement la sanction aurait ete plus lourde et sur moi aussi, j aurais ete enerver et vert.
En pensant que sa ne se reprduit plus Evil or Very Mad

Baptiste

Messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31/03  Empty Stats seniors filles

Message  flt Dim 1 Avr - 12:58

Lucie 6/9 - 1 jaune
Sabrina 5/8 - 1 poteau - 2 tir non cadré
Muriel 3/3 (sorti sur blessure à la 12')
Angélique 2/6
Maëlle 2/3 - 2 poteaux - 1 tir non cadré - 1 jaune
Virginie 2/2 - 1 poteau
Nadège 1/1 - 1 poteau - 1 2min
Rozenn 0/1 - 1 poteau
Céline -

Gwen 8 arrêts - 3 poteau
flt
flt
Admin

Messages : 389
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : Ty Beuz

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31/03  Empty Re: Samedi 31/03

Message  JR Dim 1 Avr - 16:04

Les stats des gars.
Attaque toujours en panne...
Samedi 31/03  Stats_35
JR
JR

Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 67
Localisation : Le Faou

http://lecanardfaou.blogs.letelegramme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31/03  Empty retournement de situation

Message  Loïc #08 Dim 1 Avr - 20:06

Juste un petit message pour les différentes équipes Pont-de-Buisiennes: Après ce week-end mouvementé ou les différents arbitrages ont apparemment été ''moyen'' pour l'ensemble des équipes, je tiens a souligner l'efforts des différents joueurs qui n'ont pas critiqués l'arbitrage, ce qui n'était pas gagné d'avance Very Happy
Loïc #08
Loïc #08

Messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Pont-de-Buis (Quartiers Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31/03  Empty -14 filles

Message  jojo Dim 1 Avr - 20:46

Match très décevant face à Plougonvelin. Amputée de 3 joueuses blessées les filles n'ont jamais plus rivalisées avec l'adversaire.
A oublier au plus vite!!!
Défaite 30/13

jojo

Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31/03  Empty Re: Samedi 31/03

Message  ju Lun 2 Avr - 7:59

Pour les seniors filles :

Très mauvaise soirée.

Face à Carantec, le match semblait à la porté des filles, mais une nouvelle blessure en cours de match à rendu la tâche plus difficile. Muriel Bernard, après un excellent début de match, doit quitter ses coéquipières, son genoux n'ayant pas tenu (elle revenait de blessure depuis peu, fortement incité par....moi Sad ).
Malgré cela les filles tiennent jusqu'au dernier 1/4 d'heure. Elles auraient surement pu "tuer" le match en début de seconde mais le manque de concentration par moment couplé à la fatigue envoient Carantec vers la victoire. Les filles vont tout droit vers la division inférieure.



ju

Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 43

http://www.hbcpb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31/03  Empty Re: Samedi 31/03

Message  ju Lun 2 Avr - 8:43

Pour les gars :

Victoire des sg2 face à la Guerlesquinaise HB.

Match nul des sg1 face Carantec.
Match moyen qui reflète notre saison. La pauvreté des attaques restent notre plus grande faiblesse. Le mouvement fait cruellement défaut, du coup les attaques sont brouillonnes est le plus souvent les tirs sont forcés. Heureusement par intermittence nous réussissons de belles combinaisons, surtout quand nous privilégions le mouvement collectif et que nous poussons nos actions jusqu'au bout.

Mouvement + prise des intervalles...


ju

Messages : 178
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 43

http://www.hbcpb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31/03  Empty Re: Samedi 31/03

Message  gg11 Mar 3 Avr - 10:18

Bonjour,

Juste quelques remarques sur le match HBCG/HBCPB qui a eu lieu à Croas-Spern ce weekend.

C'est dommage de s'en prendre aux arbitres comme ça. Mon JA qui devait siffler le match n'est pas venu, du coup j'ai dû siffler mon équipe (les deux premiers tiers-temps car j'avais match à Gouesnou ensuite) et je pense avoir été neutre, y'a aucun intérêt à avantager mon équipe, c'est pas dans la philosophie de notre club. Bref, j'ai sifflé des marchers et des passages en force des deux côtés, j'ai sûrement fait des erreurs (des deux côtés).
Après je n'étais pas là lors du troisième tiers-temps, et j'ai passé la main à mon collègue.
Quant au coach qui m'a remplacé (brevet d'état et niveau 2 au passage), je pense qu'il motivait les joueurs (qui sont tous des débutants et qui attaquent leur première année de hand), en aucun cas il n'aurait cautionné des poussettes. Ce n'est pas quelqu'un qui s'en prendrait aux arbitres et qui envenimerait les débats.
Voilà, je regrette les incidents que l'on m'a reporté à la fin du match, ça n'a rien à faire sur un terrain de hand.

A bientôt, bonne continuation. Wink

Guillaume
HBC Gabéricois

gg11

Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31/03  Empty réponse à Guillaume

Message  grenon Mar 3 Avr - 20:14

Je me permet de répondre car c'est moi qui ai mis le sujet sur le forum.
Sachez que nous regrettons aussi de voir ce genre de choses lors des matchs de hand car, comme vous dîtes cela doit rester un sport mais ...
Nous n'allons pas débattre sur cela pendant longtemps mais , il faut savoir que lors de mon sujet , c'est l'arbitrage du dernier tiers temps qui était plus ciblé.
Je sais que cela ne doit pas être facile d' être "juste " mais , au niveau des - 16 gars, il est temps de leur faire comprendre que l'on ne peut pas admettre certains gestes qui n'ont pas du tout été sanctionnés par vous et surtout, par un arbitre qui est ( en passant) un arbitre honneur!!! Je pense surtout au numéro 10 qui savait très bien ce qu'il faisait .
En ce qui concerne le coach qui vous a remplacé, quel est mon intêret de dire ce genre de choses sans être sûre de moi ?
Les incidents arrivés lors de la fin du match sont , certes, regrettables mais ils ne pouvaient être signalés.

Sur ce, je vous souhaite également une bonne continuation .

Bonne soirée.

grenon

Messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 31/03  Empty Re: Samedi 31/03

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum