Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Week end du 19/02

+8
jojo
Damien Bataillon
steph
DAV
gildas
flt
JR
Loïc #08
12 participants

Aller en bas

Week end du 19/02 Empty Week end du 19/02

Message  Loïc #08 Sam 19 Fév - 18:54

Cette rencontre des -17 gars face aux 2nds (Lesneven) s'annonçait difficile, même a domicile. Malgrés tout, la premiére mi-temps reste équilibrée, avec un score de 12-16. La deuxiéme mi temps voit les esprits s'échauffer. Lesneven tire profit de cette 2éme mi-temps et grace a de nombreuses contre-attaques l'emporte finalement 27-36. Sad
A noter que le manque de réussite ne vient pas d'un laxisme général, mais les spectateurs présents ont puent constater la grande valeur des deux gardiens adverses. Wink

Week end du 19/02 -17_ga10
Merci a Vincent Kerbrat d'avoir rempli le tableau de stats Wink
Loïc #08
Loïc #08

Messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Pont-de-Buis (Quartiers Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 19/02 Empty SG1

Message  JR Sam 19 Fév - 21:44

Les seniors gars voyagent mal... Avec seulement 7 joueurs!!!! Week end du 19/02 G_04BI%7E1
Défaite à Crozon: 23 - 26
Des stats affligeantes en première période!
JR
JR

Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 67
Localisation : Le Faou

http://lecanardfaou.blogs.letelegramme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 19/02 Empty SF

Message  flt Sam 19 Fév - 22:07

courte défaite des seniors filles à quimper face au leader 19-18

Les buteuses:
Muriel 8
Lorinne 3
Anne-Claire 2
Stéphanie 2
Lucie 1
Rozenn 1
Virginie 1

Gwen 16 arrêts
flt
flt
Admin

Messages : 389
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : Ty Beuz

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 19/02 Empty SG1

Message  JR Dim 20 Fév - 9:39

les stats

Week end du 19/02 Stats_14
JR
JR

Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 67
Localisation : Le Faou

http://lecanardfaou.blogs.letelegramme.com/

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 19/02 Empty en spectateur

Message  gildas Dim 20 Fév - 10:55

Les -13 Gars ne jouaient pas ce WE du fait du forfait général de Iroise 3,en espérant que les 4 WE sans match ne casse notre élan !
Ayant un peu de temps libre j'ai donc assisté au match des -15Gars,oû j'ai vu des pont de buisiens combattifs et qui par cette victoire retrouvent le sourire Very Happy
Par la suite évoluaient les -17 Gars avec une équipe au complet ! et face à des costauds nos locaux étaient loin d'être ridicule!

En fin d'après midi j'ai également vu les -11 mixtes et cette jeune équipe comptant dans ses rangs de nombreux débutants qui se démenaient et montraient un bel esprit ,qui sans nul doute paierat dans l'avenir affraid
gildas
gildas

Messages : 159
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 57
Localisation : a gauche

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 19/02 Empty SG 1

Message  DAV Dim 20 Fév - 19:49

Le début de match est assez équilibré, mais après 10 min de jeux, on y est plus du tout, aucune envie , pas de mouvements en attaque et beaucoup trop d'échec aux tirs.
Crozon se régale et enquille but sur but. A la mi-temps on a 8 buts de retard (15-7).
Après une bonne soufflante du coach, on revient sur le terrain avec nettement plus de motivation, ce qui nous permet de revenir à deux points des adversaires.
Malheureusement quelques fautes défensives sanctionnées d'exclusion temporaires nous coupent dans notre remontée.
Défaite 26-23
Déception sur la première mi temps, mais une deuxième avec un esprit d'équipe une envie retrouvée.
Vince, au prochain match, tu nous fait une remontée de bretelles avant le coup d'envoi.

affraid
DAV
DAV

Messages : 161
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 19/02 Empty -11 Poule B

Message  steph Dim 20 Fév - 19:49

Défaite 3 à 11 (je suis pas trop sûre de moi dc si qqn peut confirmer...) face à Pleyben.Nos pont de buisiens se sont une fois de plus démenés jusqu'à la dernière minute en nous montrant une très bonne défense ds les 1er et 2è tiers temps.Dommage que les récupérations de balle ne se soient pas concrétisées par des buts...beaucoup de déchets au tir.Par contre dans le 3è tiers temps ils ont été perturbé par 1 défense 6/0 de Pleyben...à travailler aux entrainements!

steph

Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 19/02 Empty -17

Message  Damien Bataillon Dim 20 Fév - 19:56

Je peux savoir pourquoi aucun de nos coach ne post sur le forum pour donner leur impression de notre match, ca va faire 4 ou 5 match que c'est un des joueur qui annonce le score, mais que aucun coach ne dis se qui etais bien et moin bien lors de nos match.
Damien Bataillon
Damien Bataillon

Messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 19/02 Empty -13 fille

Message  jojo Dim 20 Fév - 20:00

L'équipe rencontrée leur homologue de L'Elorn.

Le début de match est équilibré, du fait d'un manque de concentration de notre part... Exclamation
Ensuite les filles multiplient les contres attaques qui font mouches.
Les jolies buts de Soline Couillandre sur l'aile vont permettrent à l'équipe d'accentuer son avance.
Score final de 19 à 5 en notre faveur.

Maintenant match au SOMMET samedi contre le Cap!!!
Amis supporter il faut venir en nombre!!! cheers cheers cheers cheers

jojo

Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 19/02 Empty Re: Week end du 19/02

Message  nicof Dim 20 Fév - 21:13

flt a écrit:courte défaite des seniors filles à quimper face au leader 19-18

Match très équilibré hier soir contre les leaders du championnat, une défense costaud et moins de pertes de balles nous ont permis de toujours rester au contact de nos adversaires.
A mon avis c'est la gardienne adverse qui nous empêche de gagner, elle a vraiment fait un bon match, à nous aussi d'être plus performants aux jets de 7 mètres!!!
Ce score face à l'équipe phare du championnat montre bien que notre objectif de finir la saison en haut de classement n'est pas à prendre à la légère!!! Je compte sur vous les filles!!!
A noter l’efficacité de Lorinne au tir sur les deux derniers matchs qu'elle a jouée, on continue comme ça Lorinne!!!
Bonne semaine, à vendredi.


nicof
nicof

Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 46
Localisation : Parc Nevez

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 19/02 Empty - 11 poule A

Message  ERICMORVAN Dim 20 Fév - 21:22

A DOMICILE FACE A CONCARNEAU NOS JEUNES S'INCLINENT 8-4. UN MATCH OU ON A MONTRE PLUS DE CONVICTION QU'EN DÉBUT DE SAISON.
DOMMAGE QUE LES NOMBREUSES OCCASIONS NE SE SONT PAS CONCRÉTISES.

JE CONFIRME POUR LA POULE B SCORE: 3-11

ERICMORVAN

Messages : 84
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 19/02 Empty -15 Gars

Message  antho_16 Dim 20 Fév - 22:19

Enfin la deuxième victoire dans ce championnat !!!! Et cette fois l'envie de nos jeunes pont de buisiens va payé ainsi qu'une bonne défense (enfin l'entrainement paye), car nos adversaire était certe pas très grand mais a prendre avec beaucoup de sérieux (il était 3ème). Donc une bonne défense ainsi qu'une attaque plus remuante que d'habitude et avec bien sur une grosse envie va permettre à pont de buis de gagné 20-18 contre Arvor29. Match costaud de la part de toute l'équipe et une note spécial à Lucas Desvignes qui a réaliser un très gros match dans les buts !!!!! Bravo les gars et rdv dans un mois face au derniers pour une autre victoire comme celle-ci. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers
antho_16
antho_16

Messages : 163
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Localisation : Loperec

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 19/02 Empty - 17 gars

Message  anne-claire Lun 21 Fév - 6:40

- de 17 gars

dsl damien mais comme tu as pu le constater je suis tte seule maintenant pour vous coatcher mathias et maelle sont d'accord de venir m'aider et comme un des joueurs a chaque fois faisait un commentaire du match je pensais que ça suffisait erreur de ma part apparament .
début de 1 ére mi temps difficile car nos jeunes pont de buisiens ont du mal a marqué leur 1er but par contre en encaissent du a des erreurs de défense et quelques contre attaque mais une fois leur tir mieux placés la machine est parti bonne 1 ére mi temps . a la mi temps il y a + 4 pour nos adversaires . 2éme mi temps beaucoup de perte de balle qui ont permis a lesneven -le folgoet de prendre le large grace a leur contre attaque et encore des erreus défensives par rapport au pivot . malgré tout bon match dans l'ensemble nos jeunes doivent encore travailler mais on fait beaucoup de progrés depuis le début de la saison .
score final défaite 27 à 36

anne-claire

Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 19/02 Empty Re: Week end du 19/02

Message  Damien Bataillon Lun 21 Fév - 17:12

A non ,non Smile se n'est peut etre pas une erreur mais juste que si tu a la temp sa serrais bien de le mettre comme, sa on pourrais mieux le travaillé en entrainement
Damien Bataillon
Damien Bataillon

Messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 19/02 Empty Re: Week end du 19/02

Message  Loïc #08 Mer 23 Fév - 14:32

anne-claire a écrit:- de 17 gars

dsl damien mais comme tu as pu le constater je suis tte seule maintenant pour vous coatcher mathias et maelle sont d'accord de venir m'aider et comme un des joueurs a chaque fois faisait un commentaire du match je pensais que ça suffisait erreur de ma part apparament .

Etant donner que je met les stat's, ca ne me dérange pas de mettre un petit résumé. Mais il est vrai qu'un commentaire en plus de ta part serait appréciable Smile
Si bien sur tu oubli de temps en temps c'est pas grave ca arrive:)

Loïc #08
Loïc #08

Messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Pont-de-Buis (Quartiers Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Week end du 19/02 Empty Re: Week end du 19/02

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum